Mon deuxième mariage

470.4K Mots |Terminé

462.6 K
Popularité
9.8
Notation
Résumé

Lucille ne s'attendait pas à ce que son mari, qu'elle aimait et avait une confiance sincère depuis de nombreuses années, la trompe en ayant des relations sexuelles avec sa secrétaire. Quand elle l'a confronté, lui et sa secrétaire se sont moqués d'elle et l'ont ridiculisée, ils l'ont appelée la «stérile» en pleine face, après tout, elle n'avait pas conçu pendant les trois ans qu'elle était mariée à son mari, Igor. Avec le cœur extrêmement brisé, elle a demandé le divorce. Elle est partie au club, pour oubliée sa peine, elle a choisi un gigolo au hasard, a eu une aventure d'un soir avec lui, l'a payé et a disparu dans une petite ville. Elle est revenue au pays six ans plus tard avec trois garçons mignons identiques et trois filles mignonnes identiques du même âge. Elle s'est installée et a trouvé un emploi, mais a vite découvert que son PDG était le gigolo avec qui elle avait couché il y a six ans au club. Saura-t-elle cacher ses six petits mignons à son PDG, qui se trouve être l'homme le plus puissant d'Auguste et supposé stérile ? Lucille et l'homme le plus puissant d'Auguste peuvent-ils s'entendre compte tenu du fossé social qui les sépare.

Chapitre 1 S'éloigner de la douleur.

  Lucille était occupée avec son ordinateur portable quand son téléphone a soudainement sonné, elle l'a presque ignoré parce qu'elle était absorbée mais elle a décidé de jeter un coup d'œil à l'écran du téléphone au moment où l'appel touchait à sa fin.
  Voyant que le numéro de l'appelant est celui de la secrétaire de son mari, Joan, elle décroche rapidement le téléphone en se demandant pourquoi elle l'appelle. Elle n'a gardé le numéro de Joan que parce qu'elle est la secrétaire de son mari et que les jours où elle n'arrive pas à joindre son mari, Igor, au travail, elle appelle simplement Joan pour lui passer le téléphone.
  Mais cette fois-ci, c'était la première fois que Joan lui passait un appel. Elle a répondu à l'appel en posant doucement le téléphone sur son oreille, mais les sons dégoûtants qu'elle a entendus l'ont laissée sidérée et troublée.
  Elle a dû regarder l'écran du téléphone à nouveau pour être sûre que c'était Joan qui avait passé un appel, elle a placé le téléphone sur son oreille à nouveau et a entendu les mêmes sons dégoûtants, c'était des gémissements forts et durs qui indiquaient clairement que quelqu'un était en train de faire l'amour avec elle.
  Avec les

Télécharger